Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 11:58

La popularité de la marque adoption d'annonces des réseaux sociaux et du contenu commandité est à la hausse. Beaucoup l'utilisent à des fins de stratégie de marque, et en collaboration avec le contenu marketing.

La publicité payée médias sociaux est une partie croissante des budgets publicitaires des marques. Les trois quarts des annonceurs qui ont été interrogées dans une étude commandée par Vizu utiliser ce canal. Comme le marketing numérique et les professionnels des médias dans la publicité payée Médias sociaux rapport "Mise à jour de l'industrie et des meilleures pratiques 2013» a montré, publicité dans les médias sociaux est perçue comme une tactique multi-plateforme - plus d'annonceurs utilisent ce pour augmenter la portée ou l'engagement de leur ligne ou médias publicitaires hors ligne. L'investissement dans les médias sociaux ne cesse de croître, et les budgets sont transférées des ligne et hors ligne pour payer cette augmentation. Développés stratégies médias sociaux ad compteront de plus en plus sur des métriques pour déterminer les effets de retour sur investissement et de spectacle sur les ventes et la notoriété des marques.

Haute adoption de consommation de marque stimulé l'utilisation de canaux de marketing social

Intérêt marketing n'a fait que s'intensifier avec le taux de montée de l'adoption des médias sociaux chez les consommateurs. Facebook a 1 million d'utilisateurs, à hauteur de 1 à 7 de la population mondiale, alors que dans les Etats-Unis de près de 4 5 internautes visitent des réseaux sociaux et des blogs. Si une large majorité (89 pour cent) des spécialistes du marketing social utiliser des outils libres (Facebook, Twitter et YouTube), des outils comme les annonces payées Facebook payés ou blogs sponsorisés, sont très populaires (75 pour cent). Pour les agences, cette tendance est inversée: 71 pour cent utilisent des outils gratuits mais 81 pour cent de contenu d'achat. Seulement 6 pour cent des annonceurs interrogés ne pas faire de l'activité des médias sociaux, mais l'utilisation répandue est toujours en cours de création - c'est un domaine dans lequel les marketeurs de déterminer leurs pratiques. La plupart des annonceurs et des agences ont été pris des congés sociaux pour les moins de 3 ans, et 20 pour cent seulement commencé l'année dernière.

Annonces dans les médias sociaux va continuer à croître avec l'aide de métriques meilleures offres

Budgets publicitaires des médias sociaux va augmenter cette année, mais peut-être pas au même rythme qu'ils ont fait l'année dernière. Par rapport au plan de la moitié des annonceurs (64 pour cent) à investir davantage dans cette voie, mais la gamme augmentation la plus commune est modeste - de 10 pour cent ou moins. Sociale est couramment utilisé pour renforcer annonces en ligne ou hors ligne, afin de déterminer le retour sur investissement est difficile, ce qui pourrait être une des raisons pour lesquelles les augmentations budgétaires sont lents. Utilisés principalement à des fins de marquage, social souffre d'une absence de lien entre le type de mesures que les acheteurs veulent, et ce qui est actuellement disponible pour eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires